jeudi 1 décembre 2016

La Gazette du coin N°20, Décembre 2016

Bonjour chers lecteurs, la Gazette du coin N°20 de Décembre est prête, je vous souhaite une agréable lecture !


Au sommaire : Pleins d'idées cadeaux pour les grands et les petits afin d'offrir sans se ruiner et d'être sûr de faire plaisir !


Marion Dejean, rédactrice en chef de la Gazette du coin.


La Gazette du coin N°20, Décembre 2016

4 commentaires:

  1. Bravo à la Gazette!!! merci de votre travail les filles, de ce management engagé Marion … bonne continuation pour l'année 2017 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline pour ton commentaire mais aussi pour ta super pub ! J'ai vu celle que tu as fait sur Facebook pour la Gazette du coin, c'est vraiment super gentil !!

      A bientôt, Marion

      Supprimer
  2. Whaouh! Merci Céline de m'avoir fait découvrir cette gazette. C'est génial et très instructif! Très belle année 2017 et tous mes encouragements pour ce beau projet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis contente que cette Gazette vous ait plus. Si vous désirez recevoir tous les deux mois les nouveaux numéros de la Gazette du coin, n'hésitez pas à me le dire. Je prendrais votre adresse e-mail pour vous ajouter à ma mailing liste.

      A bientôt, Marion Dejean, rédactrice en chef de la Gazette du coin.

      Supprimer